Astuces de pokémons! Forum Index

Astuces de pokémons!
Pour tout les fans de pokémons!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maxijirachi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Les membres dangereux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:05 (2007)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

trois comptes ont été suprimé : celui de Léonard (admin), celui de Inuyasha et le mien ( modo)

il ne restait plus que toi qui pouvait faire des changements sur le forum alors on n'a pensé (enfin j'ai pensé) que tu voulait prendre le controle du site

alors on t'a enlevé ton statut d'admin et on a dit que il n'y aurait plus qu'un admin: Léonard

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:09 (2007)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

Et bien moi je vous redit une fois que c'est pas moi mais un qui de prend pour moi!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:16 (2007)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

et moi je redit de changer de mot de pass

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:43 (2007)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

C'EST DEJA FAIT DEPUIS LONGTEMPS MOSSIEUR!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 13:53 (2007)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

a ok desoler MOSSSIEUR lol lol

Back to top
khaled
Nouveau(elle) éleveur(euse)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Moyenne de pokédollars: 1.75
Pokédollar(s): 7
Connaissez vous le site de libégonlastar et maxijirachi?: OUI

PostPosted: Mon 24 Mar - 12:57 (2008)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

c deja fini? 2-12328e.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> ciao chao je voulais esayé les pokemon et la taille c tou prener pa compte de mon message

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
kb

Back to top
khaled

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:00 (2008)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

-124437.png" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
kb

Back to top
khaled

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:21 (2008)    Post subject: Maxijirachi Reply with quote

mlkijjhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
kb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Les membres dangereux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation