Astuces de pokémons! Forum Index

Astuces de pokémons!
Pour tout les fans de pokémons!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Service d'adoption!
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Service d'adoptions.
Previous topic :: Next topic  

Comment voulez vous avoir un pokémon?
Qu'ils parlent, ils disent leurs humeur etc...
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'ils ne parlent pas, on voit leurs humeur, PV, stats, etc...(Recommandé)
100%
 100%  [ 3 ]
Comme vous voulez...(Ne mettez pas ca, ou un blâme!)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Léonard
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 12:19 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

HEIN???
MAIS...
ca bugue a fond ce truc!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 12:19 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 15:35 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

bon ben voila!!!

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 21:44 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

ok!je vote 5 jours!

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 21:51 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

ok!

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 22:13 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

sa fait en moyenne 6!

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sat 12 May - 22:22 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

non
5,5

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 11:48 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

ah oui!je croyais que hinisuia avais voté 7!mais on met 5 jour et a midi ou 12H de plus que 5 jour il éclot(a part si tu n'est pas la)!!!

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 12:10 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

oui voila c'est ca!!!

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 13:50 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Il y a des route pour en capturé sinon on use trop de points!

Back to top
Raikou
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 14:16 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

j'adopte Negapi

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 14:39 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Je suis désoler mais...
Tu n'as pas assez de points!
Regarde a coté de ton message, tu n'as que 33 points!

Back to top
Inuyasha
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 00:08 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

c pour que moi je le face alors j'adopte negapi

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 08:03 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Inuyassha arrete le language SMS sinon 1 blâme ok?

Back to top
Inuyasha
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 10:19 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

ok pardon

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 17:41 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

bon revenons au sujet!Mais..je ne sais pas te mettre negapi!desoler!

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Mon 14 May - 18:31 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Moi, je peut mais...
Il faut assez de points!

Back to top
Inuyasha
Guest

PostPosted: Tue 15 May - 00:20 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

moi j'ai aser de point

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Tue 15 May - 12:35 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Oui!
Tu peut t en acheter un mais pas avant demain soir!

Back to top
Léonard
Guest

PostPosted: Sat 19 May - 23:43 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Regardez le nouveau pokémon en haut!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Fri 25 May - 19:21 (2007)    Post subject: Service d'adoption! Reply with quote

Tu pourait aussi mettre

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Service d'adoptions. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation