Astuces de pokémons! Forum Index

Astuces de pokémons!
Pour tout les fans de pokémons!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Devinettes.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Enigmes a résoudres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
robpal
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:48 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

non pas un shiney

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:52 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

pikachu?
Raichu?
Elektek?
?

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:56 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

c'est dracolosse!!!!

(drap- ? - os)

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 15:01 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

c'est quoi un"co"?

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 15:04 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

Je sais pas c'est pour sa que j'ai mis un ? !!!!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun - 17:49 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

drap-colo-os

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:41 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

une autre: mon premier:on fait ça avec du savon et un baton avec au bout un cercle
mon deuxieme est inabituelle ou inexplicable

mon tout est vert et est un pokemon

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:12 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

mais regarde dans les messages avant j'en ai deja fait un comme ça!!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:12 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

daccord une autre:
quelque chose mon premier:qui fait peur aux insectes et quii est rouge orange
mon deuxieme est un aliment chinoi et qui fini par un z
mon troxieme: quand on ecoute de la musique on ecoute du ......

mon tout est un pokemon de type feu

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:13 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

c'est feurisson

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:18 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

exact!!!

a toi l'honeur!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:21 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

non j'en ai deja fait plein!!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:26 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

ok bon je vais reflechir a une dure!!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:28 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

bon d'accord

mon premier est ce que possede les oiseaux
mon deuxieme est un prenom

mon tout est............................................................. un pokemon(lol)

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:41 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

bequipan!!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:43 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

non mais pourquoi bekipan???

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:43 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

soi plus precis il y en a plein des prenoms qui existe!!!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:46 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

c'est un prenom assez ridicule

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 13:11 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

Mon premier est ce que l'on evoie par courrier.
Mon second est une situation perilleuse et, vous etes sauvés par .......!
Mon tout est une choses pratique pour donjon mystere!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun - 17:25 (2007)    Post subject: Devinettes. Reply with quote

lettre-sauvetage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Enigmes a résoudres. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation