Astuces de pokémons! Forum Index

Astuces de pokémons!
Pour tout les fans de pokémons!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mots de passe pour des pokemons!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Vos maisons.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 10:40 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

A chaque fois que vous pensez avoir trouver un mot de passe envoyer le moi par MP:

Indice(pokemons)(il change a chaque fois que vous le trouver):

c'est un dragon tres puissant,rouge, de la premiere generation

Pour gagner un noctali niveau 5

( Ne mettez surtout pas vos réponses ici parce que si c'est la bonne je l'annule)

Last edited by libegonlastar on Wed 27 Jun - 18:41 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 10:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 17:30 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

Ben...
T'as changé mon truc?
et je crois que c'est ...........!
par ce que je sais pas qui c'est, il y a pas asxsez dindices!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 18:11 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

ne le mets pas ici ou ça ne comptera pas!!

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:19 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

de toute façon, j'en ait pas!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:01 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

ok!!

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:51 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

il n'y a pas assez d'indices!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 13:06 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

bravo a Clo.poke qui a trouvé le 1er mots de passe il gagne donc un noctali niveau 5 ( Léonard mets lui sil'te plait)

voici un nouveau mot de passe:

Indices: Il est rouge , rare , et fait partie de la 3eme génération

Pour gagner un scarhino niv 5

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 14:09 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

Le léviator rouge!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 14:15 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

non mais ne mets pas tes reponses ici

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 16:27 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

Bravo a robpal qui a trouvé le 2eme mots de passe , il gagne donc le scarhino niv 5

voici un nouveau mot de passe:

C'est un dragon puissant de la troisieme generation

Pour gagner un mentali niv 5

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 17:05 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

Bravo a robpal qui a trové le troisieme mots de passe, il gagne donc le mentali niv 5

voici un nouveau mots de passe

C'est un pokemon combat

Pour gagner un latios niv 5

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 17:08 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

pas assez precis de quel génération ou il a un deuxieme tipe?
sinon j'ai répondu quand même

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 21:45 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

c'est pour un latios quand meme!!!!

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 12:53 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

ok,ok je vais donner toutes les possibilitées loll loooooooooool

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:09 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

mais dsl! je préfere mettre les pokémons aux membres moi meme! dsl

Back to top
robpal
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:13 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

ezt tu peux me les donner lesmiens s'il te plait car tu m'a pris l'argent a payer mais
tu m'a pas fait ma maison ni donner les pokés

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:17 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

oui mais tes pokémons tu doit les faires combattre!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:36 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

je sais pas si ta vu mais a chaque fois quand quelqun trouve je te demande de lui mettre

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:49 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

ou, g vu! merci de me le rapeler mais je les mets les pokemons.

Back to top
Maxijirachi
Guest

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:44 (2007)    Post subject: Mots de passe pour des pokemons!! Reply with quote

J'ai trouver!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Bien sur... Le coin des pokémons! -> Vos maisons. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation