Astuces de pokémons! Forum Index

Astuces de pokémons!
Pour tout les fans de pokémons!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récupérer le 2eme fossile.

Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Coin des astuces. -> Pokémon R,S,E.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léonard.
Guest

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:34 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

Pouvez-vous me dire comment on accede au souterrain du désert?

Je veux un métamorph et un anorith!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun - 13:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Sun 24 Jun - 22:42 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

Dans emeraude il faut que tu ait fini le jeu et que tu aille voir le maniac des fossiles tu verra son ancien passage n'est plus là , maintenant il va plus loin, prends le : au bout se trouve le deuxieme fossile.

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 17:36 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

Finir le jeu...
J'èspere que ca veut pas dire rempluir le pokédex?????????

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 18:10 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

non battre la ligue!!

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:21 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

oui mais c'est sur quelle route et quel endroit(ex: près d'un arbre) et j'ai fait la ligue 28 fois exactement avec juste niv. 100!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:00 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

c'est a autequia chez lz maniac des fossiles!!

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:55 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

ah, merci.
chez pokémon france, ils disent(pokémon france est le meilleur site pokémon)que c'est sur la route 114 dans un tunnel mais c'est le site météore et les draby, j'en voit aucun!

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:50 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

ils sont dans une salle speciale , celle où y'a dracogriffe je crois

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:16 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

ah, ok!

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:17 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

passke les ils sont vraiment NUL!(juste par ce que j'en ait au moin 34!)

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:18 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

comment ta fait

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:22 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

je les ait clonés!(5 au niveau 100!)

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:24 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

pas mal!!!!!! lol

Back to top
Léonard.
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:26 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

et comment on fait pour avoir des germigons ou carapuce ou coconfort ou les autres pokémons sauvages de r/f dans émeraude?

Back to top
libegonlastar
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:37 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

bah!!!!!

Back to top
Clo.poké
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 21:09 (2007)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

germignon, héricendre, kaiminus remplit le pokédex.
Pour les autres yen a au parc safari ou transfère-les

Back to top
Bry4an
Nouveau(elle) éleveur(euse)
Nouveau(elle) éleveur(euse)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Donjon mystère équipe de secours bleue.
Forum préférer: .......
Moyenne de pokédollars: 2.91
Pokédollar(s): 32
Comment trouvez vous ce forum?: Super!
Connaissez vous le site de libégonlastar et maxijirachi?: OUI

PostPosted: Sat 12 Jan - 18:43 (2008)    Post subject: Récupérer le 2eme fossile. Reply with quote

Pour avoir carpuce ,conconfort etc... Il faut que ta 2 ds tu mets la version pokémon émeraude dans la première ds et dans la 2ème ds tu mets la version pokémon rouge feu ou vert feuille
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
J'adore le foot

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    Astuces de pokémons! Forum Index -> Coin des astuces. -> Pokémon R,S,E. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation